Premier concours de dressage à Bioley-Magnoux – une expérience réussie !

Nombre maximal de participants atteint, météo fantastique, de magnifiques prix à gagner, une cantine pratiquement sold out… difficile de rêver mieux pour la 1ère édition de ce concours de dressage officiel sur le terrain de Bioley-Magnoux !

Les cavaliers ont été ravis de concourir sur ce terrain en herbe dans un cadre si verdoyant. Beaucoup de régionaux ont choisi notre concours pour tenter leur première expérience en concours officiel, d’autres sont venus de loin (Valais, Genève, Fribourg, Berne) pour essayer de décrocher une signature supplémentaire pour obtenir la licence de dressage aux résultats. Et la plupart de ces dernières (et oui, que des cavalières !) n’ont pas été déçues et sont reparties les bras chargés de magnifiques lots!

Le Prix Banque Cantonale Vaudoise (FB à choix) a été remporté par Erika Morand & Flamingo, devançant Elise Bovigny et Sonic du Ripel, puis Clara Bornet sur Once Upon A Time de Monfirak.

Le Prix Tec-Elec et Pharmacie de La Sarraz a été remporté par Alexandra Stein & Landina Rosa, 2e rang pour Karine Barman & Datt Lyne, 3e rang pour Tiffany Bühler & Cerrike.

Cette dernière offrait un superbe don d’honneur de sa propre confection (Sellerie des Montagnes) à la meilleure paire des deux épreuves : un licol fait main, remporté par Elise Bovigny.

Nous remercions infiniments les participants pour leur bonne humeur, les bénévoles pour leur dévouement, et tous nos généreux sponsors et donateurs pour leur générosité !

Tous les résultats sur http://www.fnch.ch

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s